Stratégie

Nos engagements

 
Spécialistes de la mise en oeuvre de solutions de formation dans les domaines de la santé, de la sécurité, de l'environnement et dans les métiers associés, nous vous proposons :
 
une solution personnalisée en réponse à vos attentes ; notre méthodologie est basée sur une démarche pragmatique adaptée à vos contraintes et vous garantissant la mise en place d'une formation adaptée, fiable et opérationnelle,
 
un accompagnement de qualité par des spécialistes ; nos équipes pluridisciplinaires vous apportent leurs compétences et garantissent votre autonomie et votre satisfaction par un transfert de connaissances progressif,
 
un dispositif adapté et des ressources suffisantes en volume pour vous permettre d'atteindre dans les délais les objectifs de votre programme.
 
Parce que nous partageons les mêmes ambitions et les mêmes valeurs que vous, notre collaboration active vous assurera l'efficacité de votre programme de formation.
 
Nous nous engageons avec nos clients dans un véritable partenariat fondé sur la transparence autour de notre mission : « Accompagner les établissements sur les chemins de la performance ».
 

Nos points forts

 
une orientation client au coeur de notre stratégie pour réaliser des programmes et des formations sur mesure en entreprise,
 
une ingénierie de projet et une ingénierie pédagogique intégrant conseil, assistance à maîtrise d'ouvrage, techniques de mobilisation des individus, expertise médiatique et soutien logistique dans la réalisation des projets de formation de l'entreprise. Ces spécialités nous permettront, sur la base d'un partenariat solide avec nos clients, de maîtriser les budgets et les délais des différents programmes,
 
Afin de garantir une constance dans la qualité et l'homogénéité des interventions, la majorité des actions sont assurés par des formateurs-consultants permanents du CERFHA. Scientifiques diplômés d'études supérieures, ils possèdent une solide expérience pratique en matière de formation, d'audit et de conseil. Leur expérience du terrain, acquise dans tous types de services, leur permet de connaître les préoccupations des différents intervenants des établissements de santé et d'aborder l'ensemble des thèmes traités de façon concrète et réaliste. Leurs domaines de compétence sont la gestion des risques et l'assurance qualité en établissements de santé et médicosociaux, la prévention des infections nosocomiales et liées aux soins, le traitement des dispositifs médicaux. Ils interviennent spécifiquement dans les établissements de santé et médicosociaux pour l'animation de sessions de formation, la conduite d'audits, la réalisation de missions de conseil. Ils sont tenus à la confidentialité de toute information recueillie au cours de leur travail. En complément, une équipe chevronnée traite l'ensemble des aspects administratifs (inscription, conventions, facturations, attestations…) dans les meilleurs délais en respectant les règles et obligations en vigueur.